22.11.2018

GEODIS nomme un directeur global pour l'e-Commerce

GEODIS annonce la nomination d’Ashwani Nath au poste de Directeur global des solutions e-commerce omni-canal. Rattaché à Philippe de Carné, Directeur marketing et business development Groupe, Ashwani Nath sera responsable du développement et de la promotion des solutions « omni-canal » et « e-commerce », en réunissant pour ce faire toute l’expertise combinée existante dans le Groupe en matière de flux physiques et d’information.

logo_geodis (1).svg

Avec la création de ce poste, GEODIS souhaite renforcer sa position dans le secteur en pleine croissance de la logistique e-commerce en Europe et dans le monde. Cela se traduira notamment par l’aménagement de capacités d’e-fulfillment dans les entrepôts ainsi que par le déploiement de systèmes de gestion des commandes capables d’organiser à la fois les livraisons transfrontalières du dernier kilomètre et le service client pour offrir une visibilité de bout en bout à toutes les parties prenantes. Cette nouvelle fonction accompagne la récente évolution de l’organisation de GEODIS visant à faciliter l’accès de ses clients aux services du Groupe.

« J’ai toute confiance dans la capacité d’Ashwani de créer de la valeur pour nos clients et pour notre Groupe en concevant des solutions e-commerce innovantes. Sa grande expérience et ses connaissances du marché de la logistique en font un véritable expert pour optimiser les supply chains de nos clients avec des solutions de bout en bout dédiées au commerce en ligne. » déclare Philippe de Carné.

Ashwani Nath était auparavant directeur du marché Retail pour GEODIS. Diplômé d’économie et de gestion, il dispose de plus de 33 années d’expérience dans le secteur de la logistique. Il a occupé divers postes de direction aux niveaux régional et mondial au sein d’entreprises de logistique basées en Inde, au Sri Lanka, en Italie, aux Pays-Bas et en France.

#e-Commerce